entente vendôme marolles athlétisme
Rentrée 2021/2022
Commentez cette actualité
14 Août 2021 - FAbio (Président US Vendômoise)

Cher(e) licencié(e),

Une nouvelle saison particulière vient de se terminer. Nous espérions tous que cette pandémie se termine, mais il n’en est rien. Malgré les difficultés, nous avons su nous adapter et continuer tant bien que mal à pratiquer nos disciplines favorites.

Malheureusement, une autre difficulté vient s’ajouter à celle de la Covid-19, le départ de notre salariée qui a décidé cet été de nous quitter. J’ai publié dès le jour même une offre d’emploi sur plusieurs réseaux, mais la période des vacances est peu propice au recrutement.
Comme pour les restrictions sanitaires, les quelques bénévoles du club vont faire de leur mieux pour assurer l’encadrement des plus jeunes en attendant l’embauche.

Dès que nous connaîtrons les directives de la FFA concernant la mise en place (ou non) du Pass Sanitaire, je ferai parvenir aux catégories jeunes concernées les jours et les horaires d’entraînement.

Pour les adultes pratiquants la Course Hors Stade, la Marche Nordique ou l’Athlé Forme Santé, les entraînements seront assurés, je vous invite donc à contacter vos entraîneurs bénévoles pour les dates de reprises.

Parents, athlètes adultes, je vous encourage à rejoindre notre petite équipe de bénévoles pour faire vivre votre club. Devenez éducateur, juge, ou venez simplement nous donner un coup de main ponctuel lors des entraînements ou de nos organisations. La liste n’est pas exhaustive, les besoins sont grands et les bénévoles sont rares. Nous vous attendons !

Concernant le renouvellement de votre licence, vous avez ou allez recevoir un courriel de la Fédération Française vous invitant à répondre à un questionnaire de santé dans votre « Espace Licencié ».

Attention :

o   pour les athlètes majeurs, le certificat médical initial n’est valable que 3 ans.

o   Pour les athlètes mineurs, un questionnaire de santé est maintenant suffisant.

Ce questionnaire est indispensable au renouvellement de votre licence, sans avoir à passer par votre médecin. Si le licencié répond « non » à l’ensemble des questions, la licence pourra être renouvelée. Dans le cas contraire, le licencié devra présenter un nouveau certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport (en compétition selon le type de Licence souscrit).

Important : Vous devez aussi cocher la case concernant l’assurance une fois la licence reçue électroniquement. Dans le cas contraire, vous ne serez pas licencié et vous ne pourrez donc pas pratiquer.

Il est impératif de rapporter le dossier complet (fiche d’adhésion, autorisation parentale et questionnaire de santé pour les mineurs, chèque) au 1er entraînement. Tous les documents sont disponibles sur http://evma.athle.fr.

Sportivement.

Pour le bureau Directeur, le Président.

Fabio PILERI

Commentez cette actualité