entente vendôme marolles athlétisme
1/2 Finales des Championnats de France de cross à Romorantin
Commentez cette actualité
16 Février 2018 - David (Président AS Marolles)
1/2 Finales des Championnats de France de cross à Romorantin

L'EVMA sera représentée par 30 athlètes à Romo, c'est un nombre constant depuis quelques années.

Le club espère qualifier plusieurs athlètes aux Championnats de France

- Robin Hubert en cadet peut espérer terminer dans les 15 premiers et ainsi se qualifier pur les France pour la seconde année consécutive. Par équipes, les cadets seront là pour acquérir de l'expérience ( Axel Holt, Timothé Jeulin et Thomas Louste).

- Camille Mousseau devrait logiquement se qualifier, elle est très régulière et peut envisager une place dans les 15 premières.

- Stéphane Géray et Christophe Norguet en Masters vont devoir se battre pour gagner leur place aux Championnats de France, leur réussite et leur expérience des 2 dernières années seront des atouts pour y parvenir.

- Charley Couton et Florent Montrau ont une chance de se qualifier mais il faudra être plus en forme qu'aux Régionaux. Charley qui adore les terrains boueux a une revanche à prendre suite à sa course moyenne des régionaux.

- Sur le cross court féminin, Amandine Loyant et Magalie Gauthier ne seront pas loin de la qualification, si la forme du jour est là, tout est possible.

A suivre aussi la course de Marion Bouin en Minime Fille qui peut atteindre le top 5, elle a démontré avec sa seconde place des Régionaux qu'elle avait progressé et surtout pris confiance en elle.

En Minime Garçon, le tout nouveau licencié de l'EVMA Alexandre Gilbert peut à nouveau surprendre et pourquoi pas se hisser dans le Top 5.

Un grand merci aux bénévoles de l'EVMA nombreux pour aider à cette belle organisation.

Commentez cette actualité
Login (Email) :