entente vendôme marolles athlétisme
Un premier tour qui fait plaisir !
Commentez cette actualité
8 Mai 2017 - FAbio (Président US Vendômoise)
Un premier tour qui fait plaisir !

L’alliance des jeunes pousses et des expérimentés à une fois de plus fait ses preuves dans le monde du sport collectif. Eh oui, l’athlé se pratiquement collectivement, en équipe. Même dans une compétition où l’athlète est seul devant sa performance, il a avec son entraîneur et son club, construit une équipe.

Pour ce qui est de ces Interclubs, je suis fier de ce que les vendômois ont accompli avec leurs frères et sœurs de Marolles, un premier tour qui nous donne plein d'espoir et de promesses pour les années à venir.

Merci à notre Entente et à toutes ses composantes, athlètes, juges, dirigeants, entraîneurs... pour le travail accompli, qui n’est que le premier pas pour une remontée en nationale II que nous appelons de nos vœux, le plus rapidement possible, mais sans pour autant griller les étapes.

Vous trouverez IcI quelques photos et vidéos de ce premier tour.

Commentez cette actualité
Login (Email) :